Vous trouverez dans notre boutique les livres et les cartes postales édités par notre association.

Faites votre choix et envoyez le chèque du total à : Association saint-Augustin chez Jean Maison, le Bourg, 19390 SAINT-AUGUSTIN.

La commande sera expédiée après réception du règlement.

La boutique

En 2010, paraissait "Louanges", édité par l'association saint Augustin, en collaboration avec le graveur Kurt Mair et le Moulin du Got.

Furent édités 300 exemplaires du tirage courant et 25 exemplaires tirage de tête, sur papier pur chiffon du Moulin de Got, accompagnés de 4 gravures originales de l'artiste Kurt Mair.

Cet ouvrage est le résultat de la collaboration de l'association avec le Père Goulven Madec, un des plus grand connaisseur d'Augustin, Catherine Lefort et l'Institut d'Etudes Augustiniennes, qui nous a donné l'autorisation pour la publication du texte.

Ce texte est extrait des "Confessions" de saint Augustin, et le titre nous a été proposé par Goulven Madec. Dans la préface de cette édition, Catherine lefort explique l'esprit qui nous a animé pour la réalisation de cet ouvrage. Principalement, rechercher les fragments poétiques les plus marquants à notre sens dans les "Confessions" : Puisse ce précieux ensemble permettre de découvrir ou redécouvrir un grand texte spirituel, auquel seize siècles de distance n'ont rien ôté de sa force et de sa beauté.

Cet ouvrage est un magnifique exemplaire de bibliophilie, tant par la qualité de son contenu, l'exceptionnel travail du Moulin du got, et les gravures originales du graveur Kurt Mair.

LOUANGES

Dans ce volume sur beau papier, quelques-unes des plus belles pages des Confessions sont rassemblées dans une traduction qui s'efforce de respecter la vigueur de leur langue originelle. Avec une gravure originale de Kurt Mair. Préface de Catherine Lefort. 64 pages.

• disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

LOUANGES

Tirage de tête (25 exemplaires), sur papier pur chiffon du Moulin de Got, accompagnés de 4 gravures originales de Kurt Mair. Préface de Catherine Lefort.

• disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1